Quand on est à la recherche d’un produit à la pointe de la technologie, il est toujours recommandé de faire recours à une marque qui a de la notoriété et de l’expérience dans la fabrication et la commercialisation des produits hautement technologique. Et l’une des références dans ce domaine est la marque Philips. Que vaut un aspirateur laveur Philips ?

A propos de Philips

Aspirateur laveur Philips

Il y a de cela 120 ans que la marque Philips a mis la première ampoule sur le marché. Pour la marque, cette première prouesse est le point de départ d’une longue histoire d’amour entre elle et les innovations technologiques, car, depuis cette première invention, la marque s’est toujours investie dans la fabrication des produits purement technologique et qui font preuve d’une qualité irréprochable.

C’est donc ainsi que la marque Philips s’est donnée pour objectif principal, la satisfaction des consommateurs avec des produits de santé, d’éclairages et d’équipements de cuisines très innovants et qui sont d’ailleurs adaptés aux réalités du temps.

Et pour parvenir à offrir le meilleur à ses clients, la marque reste à l’écoute de ces derniers pour mieux comprendre leurs besoins auxquels ils apportent des solutions innovantes, efficaces et durables.

Les atouts de Philips

L’atout majeur de la marque Philips est l’écoute attentive. En effet, les ingénieurs ne s’enferment pas dans leurs quatre murs pour inventer des appareils qui ne répondent pas vraiment aux besoins des consommateurs. En effet, les ingénieurs de la marque Philips sont à l’écoute des utilisateurs qui expriment des besoins spécifiques. Et c’est donc en prenant en considération les besoins des clients que les ingénieurs parviennent à mettre au point, des appareils de nettoyage et qui sont en même temps des solutions fiables pour les utilisateurs.

Le deuxième atout de Philips est la qualité de ses produits. Évidemment, quand on parle de qualité d’appareils électroménagers, d’appareils d’éclairage et de santé qui relèvent de l’innovation technologique, la marque Philips est l’une des meilleures références. Et même s’il faut débourser plus d’argent pour en avoir un, les clients n’y trouvent aucun inconvénient, car pour eux, c’est mieux d’avoir un produit de haute qualité à un prix élevé que d’opter pour un appareil moins cher qui ne sera pas utile pendant longtemps.

Les produits phares

Quand on parle de la marque Philips, on pense en même temps à un catalogue bien fourni d’appareils électroménagers, d’appareils d’éclairage, d’appareils de nettoyage et d’appareils de santé. Il est donc difficile de dire avec précision quels sont les produits phares d’une marque aussi puissante, car, tous ses produits sont innovants et font preuve d’une très grande qualité. Cependant, il faut noter que cette marque fabrique et commercialise des produits dans plusieurs catégories.

Les machines à café Senseo

Si vous avez besoin d’une machine à café haut de gamme, tournez-vous vers les machines de la gamme Senseo. La raison de cette recommandation est simple. Cette gamme de machines à café est un pur produit de la marque Philips qui a mis tout son savoir-faire en œuvre pour sortir une machine innovante et de qualité supérieure. Et cette gamme de machines à café est autant appréciée, c’est parce que ces machines à café sont conçues pour répondre parfaitement aux exigences des consommateurs de cette boisson très bienfaisante. Mieux, les machines à café de la gamme Senseo répondent aux besoins des consommateurs de café en vrac et en capsule. Et le plus intéressant avec ces machines à café est qu’elles présentent un excellent rapport qualité/prix sur le marché.

Les appareils de cuisine

En dehors de la gamme de machines à café Senseo, la marque Philips fabrique et commercialise des appareils de cuisine qui sont très appréciés par les utilisateurs. Et quand on parle d’appareils de cuisines fabriqués et commercialisés par Philips, on pense aux différents modèles de robot mixeur, aux cuiseurs ou encore aux fours qui sont faciles à utiliser et à entretenir.

Mais parmi tout ce que propose la marque Philips comme appareil de cuisine, l’Airfryer est une référence et fait la fierté de la marque. En effet, l’Aifryer est une friteuse sans huile, mais qui sert à faire bien plus que de simples frites. Il peut servir également à la cuisson de plusieurs autres plats très appétissants. Il suffit de savoir comment s’en servir pour en tirer le meilleur des profits.

Que penser des aspirateurs laveurs Philips ?

Pour ceux qui connaissent bien la marque Philips, ils vous diront que cette marque  fait toujours les choses en grand. Et quand on dit que Philips fait toujours les choses en grand, cela veut dire qu’il associe savoir-faire et matières premières de haute qualité pour fabriquer des produits de haute qualité et durables. Et cette volonté de toujours offrir le meilleur à ses clients se voit à travers ses différents modèles d’aspirateurs laveurs qui sont disponibles sur le marché.

Les modèles phares d’aspirateurs laveurs de Philips

Pour cette année, Philips a mis sur le marché et comme à son habitude, plusieurs modèles d’aspirateur laveur qui font preuve d’innovation et de qualité. Parmi eux, nous avions effectué une recherche intégrale sur deux.

L’aspirateur laveur Philips PowerPro Aqua

Philips PowerPro Aqua Système...
108 Commentaires
Philips PowerPro Aqua Système...
  • Grâce à la fonction 3 en 1, un aspirateur à main et une fonction de nettoyage sont disponibles
  • Puissantes batteries Li-ion 18 V pour une autonomie de 40 minutes
  • Les 3 couches du filtre Freudenberg - Fabriqué en Allemagne - Absorbe plus de 95 % des particules jusqu'à une taille de 0,0003 mm
  • Le système de nettoyage contrôle la sortie d'eau de sorte que tous les sols durs conservent une humidité optimale pendant le nettoyage
  • La buse TriAcitveTurbo offre le meilleur nettoyage possible sur les tapis et sols durs

Pour un simple aspirateur-balai, ce modèle sorti par la marque Philips en cette année 2021 n’a rien d’un simple aspirateur-balai. En effet, le Philips PowerPro Aqua propose plusieurs options d’utilisations que sont : l’utilisation humide et l’utilisation à sec. C’est aussi un aspirateur-balai très élégant et de haute qualité. Cependant, il faut signaler que son prix est un peu au- dessus de la moyenne. Et si vous désirez en savoir un peu plus sur les performances de cet aspirateur-balai, vous avez ici, l’intégralité du test que nous avions effectué sur lui.

Lire notre avis sur le Philips Powerpro Aqua