Avis Thomas X10 Multiclean : guide d’achat

Beaucoup de gens sont habitués à la forme classique d’un aspirateur. C’est pourquoi, nous avons décidé de vous présenter ce modèle d’aspirateur nettoyeur-laveur qui ne sort pas de la forme conventionnelle mais qui cache bien son jeu. De plus, il fait partie de la marque Thomas, une marque qui est bien connue dans ce domaine. Voyons après notre avis Thomas X10 Multiclean.

Promo
Thomas 788577 Aqua+ X10...
115 Commentaires
Thomas 788577 Aqua+ X10...
  • flexible "incord" avec télécommande on/off à la poignée
  • brosse breveté spéciale lavage parquet et sols fragiles
  • 1 chiffonnette
  • 11m rayon d'action et 8 m longueur de cable
  • réservoir eau propre 1,8 L

Le Thomas X10 Multiclean en quelques mots

Cet aspirateur/laveur est fait pour aspirer, laver et enlever les taches en une seule opération. Vous pouvez ainsi nettoyer en profondeur vos sols durs, vos tapis et vos moquettes. L’eau avec la pulpe est puissamment injectée sur votre sol et aspirée avec toute la saleté qui s’y trouve. Le résultat est un sol propre et poli.

Pour le nettoyage humide des sols fragiles et du parquet, le Thomas Aqua+ Multi Clean X10 propose une brosse spéciale. La machine assure une puissance d’aspiration forte et durable. Et tout cela sans fourre-tout.

Elle est équipée d’un moteur de 1700 watts. La télécommande intégrée dans la poignée permet la mise en marche et le réglage de la puissance d’aspiration. Avec la brosse à parquet brevetée, vous n’avez aucun souci à vous faire pour nettoyer et laver vos sols ou parquets fragiles. De plus, il est assez facile à manier avec ses freins Easy Drive ainsi que son câble de 8 mètres qui vous donne un rayon d’action de 11 mètres.

Pourquoi choisir le modèle Thomas X10 Multiclean ?

Si nous avons choisi ce modèle, c’est principalement pour certains avantages qu’il offre. Nous allons les évoquer plus en détail et peut-être qu’ils vous convaincront d’acheter ce petit bijou.

Thomas X10 MulticleanUn aspirateur pour de nombreux sols

Peu importe que vous souhaitiez nettoyer votre carrelage, votre sol dur ou votre moquette, cet aspirateur est prêt à relever tous les défis. Il s’adapte à tous les sols et vous permet de faire toute la maison en un seul passage sans avoir besoin de vous arrêter pour changer d’accessoire. C’est une machine à tout faire.

Pas de poussière qui vole partout

Le fonctionnement de cet aspirateur consiste à mélanger la poussière avec de l’eau. Ainsi, vous n’aurez pas à le vider plus tard pour avoir à gérer la poussière qui vole partout et surtout les désagréments qui en découlent au cas où vous auriez une quelconque allergie.

Une maniabilité fantastique malgré son câble

Bien qu’il ne s’agisse pas d’un aspirateur sans fil, il est suffisamment long pour vous permettre de vous déplacer à votre guise sans avoir besoin d’une rallonge. Avec 8 mètres de câble, il est possible de faire une immense pièce et il est particulièrement adapté aux appartements.

Les inconvénients du modèle Thomas X10 Multiclean

S’il y a quelque chose que nous n’apprécions pas spécialement dans cet aspirateur, c’est forcément son prix. Nous le trouvons assez élevé. Néanmoins, quand on souhaite la qualité allemande, il faut la payer. Vous achetez la garantie de bons matériaux et non un simple appareil ménager.

Notre avis Thomas X10 Multiclean

Cet aspirateur s’est avéré très performant et nous avons rapidement réalisé la quantité de poussière que nous avions à la maison. C’est un produit révolutionnaire qui nous fait remarquer que le lavage que nous faisions avant n’était pas très efficace.

Les astuces pour optimiser son utilisation

Après une très longue période d’utilisation, nous avons réalisé qu’avec quelques astuces, nous pouvions optimiser le travail de cet aspirateur pour l’utiliser à son plein potentiel.

Ajouter du produit nettoyant dans le réservoir

Pour avoir une maison qui sent bon et surtout pour aller en profondeur dans le nettoyage des tapis et moquettes, ajouter un produit spécifique peut être très utile. Vous comprendrez vite qu’il est possible de le faire directement dans le réservoir.

Insister sur les tâche difficiles

Lorsque vous avez une tache difficile sur un tapis ou une moquette, insistez pour faire quelques allers-retours. Elle finira par partir. Ce n’est pas une baguette magique, c’est un simple aspirateur.

Respecter l’ordre de direction des brosses

Lorsque vous nettoyez, n’allez pas de gauche à droite. Il est préférable de suivre l’ordre de la direction des brosses de cet aspirateur. En allant d’avant en arrière, vous aspirerez mieux la poussière et nettoierez mieux vos sols.

Promo
Thomas 788577 Aqua+ X10...
115 Commentaires
Thomas 788577 Aqua+ X10...
  • flexible "incord" avec télécommande on/off à la poignée
  • brosse breveté spéciale lavage parquet et sols fragiles
  • 1 chiffonnette
  • 11m rayon d'action et 8 m longueur de cable
  • réservoir eau propre 1,8 L
5/5 (1 Review)

Leave a Reply

Your email address will not be published